Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Hanhart Pioneer Racemaster

Publié le par Plaisir Automobile

Pour tous ceux qui ont de « l’essence dans le sang »...

Comme un rappel de sa prestigieuse histoire dans le sport automobile dans les années 1960 et 1970, Hanhart a lancé trois nouveaux chronographes dans la collection Pioneer. Le Race Master GT, le Race Master Race GTM Master et le GTF avec son sportif et la conception technique sont les premières montres de la marque horlogère suisse-allemand, dont les boîtiers sont fabriqués en acier HDS qui est 100 fois plus résistant face aux rayures que les aciers traditionnels .

 

Des circuits de légende tel le Mans, le Nurburgring, des noms gravés dans les mémoires et des voitures de course inoubliables: voici les extraordinaires aventures qui caractérisaient les premières décennies de la course automobile. Lorsque les pilotes se battaient, tour après tour, pour un bon classement, les chefs d’écurie, les techniciens et les commissaires de piste chronométraient les temps intermédiaires. Rien ne se faisait alors sans chronomètres mécaniques Hanhart bien sur.

 

Pioneer Racemaster GTF 45 mm

Sa sobriété, ses aiguilles luminescentes en forme de flèche, les chiffres arabes d’une grande lisibilité, les indexes des heures divisés sur divers segments de couleurs, la forme d’aiguilles typique de Hanhart, avec les fameux deux compteurs Hanhart à 3 et à 9 heures, une échelle de tachymètre à la périphérie et un cercle inhabituel au centre confèrent à la Pioneer Racemaster de Hanhart un design viril et sportif.

Enfin, la Pioneer Racemaster accueille naturellement les caractéristiques génétiques de Hanhart : L’agencement asymétrique des poussoirs et le poussoir de remise à zéro rouge.

 

Pioneer Racemaster GTM 45mm

 

Pioneer Racemaster GT 45mm

 

DETAILS TECHNIQUES :

Boîtier : Acier inoxydable HDSPro®
Poussoir rouge recouvert de céramique hybride
Verre : Saphir convexe, traité antireflet des deux côtés
Fond de boîtier : Vissé avec gravure
Diamètre : 45 mm
Hauteur : 16 mm
Étanche : Jusqu’à 10 bars/100 m
Cadran : Anthracite/bleu
Indexes : Appliqués
Chiffres et aiguilles : Luminescents avec enduction Super-LumiNova®

 

Commenter cet article